Partage et générosité

image

 

Faire à manger pour les autres est une chose, quand on le fait par passion du partage, la cuisine prend vraiment tout son sens ! En cuisinant aujourd’hui en France, Cenila a à cœur de transmettre ce qu’elle a appris de la générosité et de la convivialité durant son enfance au Brésil. Plus qu’un simple métier, un mode de vie, un passe-temps quotidien, même quand le temps est à la pluie et qu’elle reste à la maison. Quelques biscuits au tapioca qui sortent du four et le bonheur n’est pas loin ! 

Pour toute l’équipe de Sabor do Brasil, il n’est pas de joli plat sans bons produits. Nous allons donc chaque saison à la rencontre de nos producteurs locaux pour acheter nos légumes, poissons et viandes de l’Ain. Une démarche qui va au-delà du simple côté pratique mais qui s’inscrit dans une véritable démarche écologique. Préserver la nature, les animaux et les insectes qui nous entourent, cela fait partie de notre rôle de restaurateurs ! Notre planète étant trop belle pour que nous la maltraitions d’avantage !

 

Le plaisir avant tout !

image

 

Vecteur des échanges les plus gourmands, la cuisine faite de surprises que nous proposons à nos clients a pour seul but de donner le sourire à ceux qui la goûtent. En combinant recettes du Brésil et produits de France, c’est un petit peu de ces deux pays que nous cuisinons, apportant ce petit plus de voyage inimitable ! Une belle escale à l’autre bout du monde dont nous discutons avec grand plaisir avec nos clients, vous souhaitez partir au Brésil ? Passez nous voir avant, nous connaissons les belles adresses !